Dans les poches du collège! le blog des 5C

Par webmestre jmermoz, publié le mardi 27 mars 2018 11:59 - Mis à jour le mardi 27 mars 2018 11:59
logo-poches-college.jpg
Dans le cadre de la résidence de journaliste sur le territoire, Hélène Alex crée un blog avec la classe de 5C.

Dans les poches du collège

La classe de 5C est fière de vous présenter son blog "Dans les poches du collège", en création avec la complicité de la journaliste Hélène Alex.

Ce blog sera alimenté toutes les semaines. Des suggestions à faire à nos apprentis bloggeurs? Contacter les élèves de la 5C!

Nos journalistes en herbe vous solliciteront sans doute: sondages, interviews, portrait,.. les clés du journalisme n'auront bientôt plus de secret pour eux.

• A NE PAS RATER