Matinée PORTES OUVERTES : samedi 10 janvier 2015

Par Delphine Marchena, publié le mardi 16 décembre 2014 17:06 - Mis à jour le mardi 6 janvier 2015 21:30

Affiche réalisée par Mme Fallet professeure d'Arts Plastiques du collègePortes Ouvertes au collège Jean Mermoz

Samedi 10 janvier 2015 - De 9h30 à 12h30

Les élèves et le personnel du collège Jean Mermoz de Nozay seront heureux d’accueillir les élèves de CM2 et leurs parents samedi 10 janvier et de leur présenter les projets pédagogiques, les parcours culturels et artistiques ainsi que les dispositifs d’accompagnement mis en place pour l’année 2014-2015.

Les visiteurs pourront ainsi assister à des représentations, des expositions de travaux d’élèves, des ateliers de sciences, de technologie et découvrir les locaux du collège.

Une Rencontre avec l’équipe de direction est prévue

Mardi 13 janvier à 18h30 - salle de restauration du collège,

pour une présentation du projet d’établissement, des résultats du collège, de la scolarité en classe de 6ème et des options proposées.