Remerciements

Par CYRILLE GUEVENEUX, publié le dimanche 15 juillet 2018 16:40 - Mis à jour le samedi 21 juillet 2018 11:05
Logos Remerciements.png
Remerciements aux élèves, aux parents, aux enseignants, aux associations et aux collectivités.

Cette année nos élèves nous ont enchanté grâce à leurs prestations théâtrales et musicales : un grand merci à eux et à leurs professeurs pour leur travail et leur investissement.

Nous étions nombreux lors de cette première soirée de fin d'année scolaire. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre présence et pour cet excellent moment passé en votre compagnie. Nous tenons de même à remercier la Marie de Nozay pour le prêt de la salle des étangs et l'Amicale laïque de Marsac pour le prêt de matériel.

Mais le Foyer Socio-Educatif c'est aussi les clubs de la pause méridienne. Il y en avait 10 cette année, un record pour le collège. Toutes ces activités ne pourraient avoir lieu sans la volonté des élèves, l'investissement des enseignants et de la Vie scolaire, et de nos associations partenaires: La Mano, Chemins d'avenir, Zik'hope et la Bande à tonton. Elles sont aussi possibles grâce aux cotisations des familles, aux bénéfices réalisés sur les achats groupés et à la subvention annuelle de la Mairie d'Abbaretz.