Remerciements

Le Foyer Socio-éducatif et l’association sportive permettent d’animer la pause méridienne. Toutes ces activités ont lieu grâce à la volonté des élèves, l’investissement des parents, des enseignants, de la Vie scolaire, de la direction et du personnel du collège, et de nos associations partenaires, ainsi que les subventions allouées…

Fête du collège – FSE – mardi 16 mai

Le Foyer socio-éducatif (F.S.E) organise une Fête du Collège afin de découvrir les travaux des élèves.Les élèves du club théâtre, de l’atelier musical, de la chorale, de l’AS (association Sportive) et la 3ème Bdans le cadre des arts plastiques, réaliseront une représentation pour l’ensemble des familles du collège Jean Mermoz, mardi 16 mai (19h-22h30) à la salle des étangs, 3 route de la Base de Loisirs, Nozay.