« A DESTINATION DES PARENTS D’ELEVES 4ème ET 3ème »
Madame, Monsieur,

Dans le cadre du 5ème plan numérique des collèges, le Département de Loire-Atlantique met en place une dotation numérique des élèves boursiers sous forme de prêt pour la durée de la scolarité au collège.La dotation se compose d’un ordinateur portable, d’une alimentation électrique, d’une sacoche et d’une souris. Les élèves n’ayant pas d’accès à Internet pourront également solliciter la dotation d’un domino 4G.

Cette dotation s’adresse aux élèves de 4ème et 3èmes qui étaient boursiers l’année dernière et ou qui le seront cette année 2023-2024.

Le prêt sera valable durant toute la durée de la scolarité.

Si vous êtes intéressés par le prêt d’ordinateur et si votre enfant est en 4ème-3ème bénéficiaire d’une bourse l’année dernière et ou cette année, merci de bien vouloir compléter le coupon réponse ci joint et de le transmettre au secrétaire de gestion M. Cavelier avant le lundi 25 septembre 2023.  ( Voir PJ)

Une communication sera faite dans un 2ème temps pour la remise des ordinateurs.

Le service gestion

Des documents « papier  » sont mis à disposition au niveau de la vie scolaire et de l’accueil.