Pour les élèves et les parents qui peuvent se connecter à elyco, l’accès à pronote est de nouveau effectif depuis vendredi. Vous trouverez dans l’espace privé, un lien sur la page d’accueil mais aussi dans les services externes.

Si vous recevez un message d’erreur lors de l’ouverture de pronote, nous devrions en être avisé ce qui permettra de rétablir l’accès au plus vite.

Concernant les nouveaux élèves de 6ème, une formation aura lieu dans les semaines à venir. Lors de cette formation, les élèves pourront se créer leur compte elyco. Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème arrivant d’autres académies ou ne se souvenant pas de leurs identifiants elyco recevront eux aussi dans les semaines à venir une procédure leur permettant de se créer un compte elyco.

Il en sera de même pour les parents de tous ces élèves puisque la procédure devrait vous être distribuée lors des prochaines réunions parents professeurs.

Bonne utilisation