L’accès vers la partie privée d’Elyco est fonctionnel pour tous les utilisateurs. Si vous connaissez votre mot de passe, la connexion à la partie privée vous est donc possible.

Pour les nouveaux utilisateurs (élèves de 6ème et leurs reponsables légaux principalement), les procédures de création de compte seront distribués lors de la réunion parents-professeurs du jeudi 13/09.

Pour les élèves et les responsables légaux rencontrant une impossibilité de connexion à Elyco, une réinitialisation de leur compte sera possible en suivant la procédure que leur professeur principal leur exposera.

Le site privé est pour l’instant très incomplet. Dans la semaine du 10/09/2018 nous devrions retrouver peu à peu l’accès à l’ensemble des services (pronote, esidoc …) et aux outils nous permettant de résoudre les problèmes.

Nous vous remercions de votre compréhension.