Si votre enfant a été scolarisé ou a changé d’école ou d’établissement scolaire récemment, on vous proposera automatiquement d’ajouter les enfants à votre compte ÉduConnect à la prochaine connexion.

Si ce n’est pas le cas, il est alors possible de regrouper sur un seul compte l’ensemble de vos enfants.

Comment faire ?

Si le regroupement automatique n’a pas fonctionné (par exemple si vos nom, prénom adresse mail ou numéro de téléphone portable communiqués aux écoles et établissements scolaires de vos enfants ne sont pas identiques), vous pouvez regrouper tous vos enfants sous un seul compte (le compte actif). Pour cela, vous devez tout d’abord créer un compte parent rattaché à l’enfant que vous ne voyez pas apparaître dans votre compte actif.

Ensuite, vous vous connectez sur elyco avec votre compte actif (le premier).

Vous cliquez sur « Scolarité Services » dans le menu en haut de la page.

Puis cliquez sur « Mon compte » à droite de votre nom.

Cliquez sur le lien  »Ajouter des élèves depuis un autre compte » et suivez les indications demandées. Il est impératif que les nom et prénom des comptes à regrouper soient identiques