Ensemble des kits réduit.jpg Le Foyer Socio-Educatif (F.S.E.) du collège Jean Mermoz propose d’effectuer une deuxième commande pour l’achat groupé de fournitures scolaires.

Ce « kit fournitures » rassemble la majorité des fournitures demandées par les enseignants. Ce qui vous restera à acheter est précisé dans le dossier d’inscription.

Pour l’obtenir, il faut remplir le bon de commande téléchargeable depuis cet article, accompagné du règlement, de 55 € pour les futurs 6ème et de 35 € pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème, qu’il faudra déposer à l’accueil du collège ou envoyer par courrier avant le mardi 10 juillet. L’adresse étant la suivante:

Foyer socio-éducatif

19 Route d’Abbaretz

44 170 Nozay

Les kits seront distribués le vendredi 31 août de 17 h à 18 h. Pour toute question, contactez-nous avec l’adresse suivante fse.nozay@orange.fr.

Le Foyer socio-éducatif.