school-2596090_1280.png

Achat groupé de fournitures scolaires organisé par le F.S.E. pour la rentrée 2018.

Le Foyer Socio-Educatif (F.S.E.) du collège Jean Mermoz propose d’effectuer un achat groupé de fournitures scolaires. Le but est de diminuer le coût de la rentrée et de simplifier la liste de fournitures et donc de diminuer la masse du cartable.

Nous vous proposons ainsi un « kit fournitures » qui rassemble la majorité des fournitures demandées par les enseignants. Ce qui vous restera à acheter sera précisé dans le dossier d’inscription.

Pour l’obtenir, il faut remplir le bon de commande se trouvant en pièce-jointe, accompagné du règlement de 35 € pour les futurs 5ème, 4ème et 3ème, et de 55 € pour les futur 6èmes. Il faut transmettre l’ensemble au professeur principal de votre enfant ou le déposer au collège avant le vendredi 26 mai.

Les kits seront distribués le mardi 26 juin de 16 h à 19 h 30 min et le vendredi 29 juin de 16 h à 19 h 30 min au collège.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter en utilisant l’adresse suivante: fse.nozay@orange.fr.

Ajout du 25 mai: les listes de fournitures seront dans les dossiers d’inscription / de ré-inscription puis disponible sur ce site.