Les 2 messageries d’E-lyco sont inaccessibles depuis ce matin (28 mars). C’est le cas pour tous les ENT (Espaces Numériques de Travail): le gouvernement a demandé leur « suspension ».

MAJ (7 avril 2024): « il a été décidé de réinitialiser tous les mots de passe (élèves, parents, enseignants, personnels) avant réouverture de ces messageries aux élèves. »
« Les comptes élèves et responsables du second degré, la procédure simplifiée suivante sera appliquée dès demain, vendredi 5 avril : sans aucune intervention des établissements, les utilisateurs qui se connecteront avec leur identifiant et leur mot de passe habituels se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe. Ce changement du mot de passe sera obligatoire pour pouvoir accéder aux services, notamment les ENT et logiciels de vie scolaire accessibles via ÉduConnect.  »