Des rencontres parents professeurs sont programmées pendant le mois de novembre.

Elles prendront une forme différente suivant que votre enfant est en classe de 6ème-5ème ou 4ème-3ème.

Les dates de ces rencontres sont les suivantes :

• Rencontres parents-professeurs 6ème et 5ème : le jeudi 18 novembre
  • Rendez-vous de suivi de scolarité 4ème : le jeudi 25 novembre
  • Rendez-vous de suivi de scolarité 3ème : le mardi 23 novembre

Vous trouverez, en pièces jointes, les courriers envoyés par elyco à tous les parents qui exposent l’organisation de ces rencontres.

Pour rappel, vous pouvez en tant que responsable légal d’un élève vous créer un compte elyco de façon autonome. Pour cela, nous vous invitons, à cliquer sur le lien à droite de la page d’accueil  « Parents : Se créer un compte elyco« . Vous trouverez dans cette rubrique, l’ensemble des informations et des aides pour permettant de vous créer seul un compte Educonnect qui vous permettra de vous connecter à elyco.