Depuis quelques années, les anciens élèves de 3ème du collège Jean Mermoz sont invités à un moment de solennité et de convivialité l’année suivant leur départ vers le second cycle : la remise officielle du Diplôme National du Brevet et du diplôme de PSC1 (premiers secours).

Cette soirée se déroulera cette année le vendredi 16 novembre à 19h. Ce sera l’occasion de saluer la réussite des élèves du collège, l’excellence d’un certain nombre, leur engagement et leur esprit civique.

Il s’agit également d’un temps privilégié de retrouvailles entre anciens camarades et d’échanges avec les personnels de l’établissement, autour d’un buffet préparé avec soin par le chef de cuisine et toute son équipe.

Tous nos vœux de réussite à ces jeunes gens dans leurs projets variés et ambitieux.