Un Espace Orientation Pays de la Loire sur ItsLearning!

La Région Pays de la Loire a fait le choix d’investir la plateforme numérique e-Lyco afin de mettre à disposition des élèves et de leur famille un large choix d’informations utiles à la réflexion et à la construction des parcours d’orientation.

Cette nouvelle communauté à destination des élèves, parents et équipes éducatives proposera en continu les dates des salons et événements, des conseils pratiques, mais permettra également de parcourir les différents outils et ressources développés pour les ligériens. Il est notamment possible d’y consulter les guides d’orientation numériques Après la 3e et Après le Bac, accompagnés de l’offre de formations en Pays de la Loire.

Nous vous invitions à vous y inscrire pour être informés des actualités de la page.

Pour retrouver cette communauté: Onglet “Communautés” dans le bandeau gris ci-dessus, puis choisir “Orientation”.