Cette année la journée du sport scolaire au collège J.MERMOZ s’organisera de la façon suivante :

-Le mercredi 26 septembre après-midi (13h-17h): Une rencontre inter-collège sur la base sportive d’ABBARETZ sera proposée (course d’orientation dans les mines avec des épreuves surprises)

La participation est facultative. Il est nécessaire de s’inscrire auprès d’un professeur d’E.P.S pour y participer. L’adhésion à l’association sportive n’est pas obligatoire.

-Le mardi 2 Octobre (8h-17h): Une journée sportive sur la base nautique de Vioreau pour tous les 6ème. Plusieurs activités sportives seront proposées. Ce jour-là, votre enfant devra venir au collège en tenue d’E.P.S (adaptée à la météo) car il n’y aura pas de temps de vestiaire.

L’annulation de ces deux évènements peut-être décidée en cas d’intempéries. La décision sera prise par Mr BLANCHARD. Dans ce cas, les élèves seront informés le lundi 1 octobre et les cours auront lieu selon l’emploi du temps habituel.